4b.png

Un immense merci à tous les donateurs de mon projet !

Grâce à vous tous, Source de Vie est partie chez le fondeur poursuivre son destin.  Je suis touchée par votre confiance et votre générosité qui a été au - delà de mes espérances et m'a encouragé à penser à la suite de l'aventure.

Vous trouverez ci dessous l'historique de mon premier projet autour de Source de Vie, ainsi que le nouveau qui est né grâce à votre audace.

Mon Projet

Franchir une étape de ma vie d'artiste en passant de sculptures de taille modeste à des projets imposants.
Ce ne sera possible que par l'investissement financier d'un certain nombre de petits et grands mécènes qui participeront ainsi à une grande aventure artistique collective ! 

Genèse du Projet

Ma sculpture Source de vie est née d'un défi lancé par un cousin : "Camille pourrais-tu faire une fontaine sculptée en forme de sanglier ?" 
Je ne pensais pas être  en mesure de faire une si grande pièce, et pourtant ! Vous pourrez voir dans le film ci-dessous qu'il a fallu beaucoup de persévérance pour que Source de vie sorte de terre. Mon cousin nous quittera avant l'aboutissement du projet de fontaine.

Si ca vous amuse, voici un film sur la réalisation rocambolesque de Source de Vie.

Alors, pourquoi participer à ce projet ?

Source de vie est en terre . Cette sculpture est donc d'une grande fragilité et ne peut pas être mise en extérieur. Sa transformation en bronze la rendra plus pérenne.

Pour cela, il faut rassembler 3000 euros pour faire le moule puis 7000 euros pour fondre le bronze. 

Lorsque le sanglier en bronze sera vendu, je vous rembourserai du montant de votre engagement et pour les plus grands donateurs, vous gagnerez 10 % d'intérêts.

Vous aurez la satisfaction d'avoir participé à la pérennisation d'un beau projet de sculpture et par là-même à la consolidation d'une artiste ! "

Chacune de vos participation, même les plus modestes sont comme des petits papillons qui m'aident à m'élancer...

En attendant je vous propose, dès aujourd'hui ,une série de gratifications en fonction du montant de votre aide, qui va de la carte postale à l'œuvre d'art."

Un projet fou !bbb.png

Un nouveau projet :

Une sculpture de couple à taille humaine !

Poussée par l' élan et la réussite de ma campagne je me suis interrogée sur le pas suivant qui serait intéressant de faire pour mon envol artistique . 

Et j'ai rêvé : que nous réalisions ensemble une grand sculpture de couple qui puisse être sur la voix publique : qu'elle puisse chaque jour faire réagir les gens et créer du lien.

J'imagine une grande sculpture de couple qui chante l'amour humain. 

5.jpg
4.jpg

Concrétement?

Vous pouvez faire :

-un chèque à Camille de Dumast

24, rue Paul Garnier 78150 Le Chesnay

- un Lydia à Camille de Dumast  Tel : 06 62 18 89 33

-un virement à Camille de Dumast  (me contacter)  

 

-à travers la plateforme de financement participatif Ulule

https://www.okpal.com/soutenir-camille-de-dumast/
 

Merci du fond du cœur pour votre participation à ce nouveau projet. Toutes vos contributions sont pour moi comme des papillons qui s'envolent dans le Ciel en hommage à Yann le déclencheur de mon envol artistique .

Ai- je une idée de budget ?

Difficile à quantifier dès à présent !
Je sais déjà  qu’il me faut à peu près 20.000 euros pour la fonte et que j’en ai déjà moitié. grâce à vous.
Mais il  va y avoir beaucoup de frais annexes:
-Je vais avoir besoin de me former ( ce qui implique qu’ il n’y aura peut -être plus de film rocambolesque sur la création ! ce sera peut-être un peu plus maîtrisé ! ) 
-Il me faudra voyager pour aller rencontrer  des mairies intéressées par un tel projet, me faire aider de gens compétents pour élaborer le projet, payer un transporteur pour la sculpture et de nombreux autres frais que je ne peux même pas imaginer.

 

Rejoignez-nous !

 

Alors maintenant vous voyez un peu l’ampleur du projet que je porte . Je vous propose de profiter de ce élan formidable que m’a donné mon cousin à travers Source de Vie  pour nous envoler encore plus loin. 
J’ai bien conscience que je m’embarque dans une aventure incroyable, qu’il va me falloir beaucoup d’énergie, que je ne connais pas le quart de la moitié de ce que ça représente, mais je suis confiante, j’ai envie d’essayer d’avancer. Et si ça marche pas ? Et bien vous serez remboursés de vos dons !  

Si le projet vous tente  rejoignez nous , aidez-moi à m'envoler plus haut et aidez nous à créer ce projet de mettre de l’intime qui nous porte sur la voix publique.